TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL

le groupe de rock allemand
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview bill et tom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokio hotel girl
Admin
tokio hotel girl


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 08/02/2007

interview bill et tom... Empty
MessageSujet: interview bill et tom...   interview bill et tom... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Qu'est ce qu'ils aiment chez eux?
Qu'est ce qu'ils n'aiment pas?
Qu'est ce qui leur plaient chez une fille?
Qu'est ce qui ne leur convient pas?
Pour Bravo, Bill et Tom parlent en toute franchise.

"Salut" rient Bill et Tom pour dire bonjour au téléphone à la rédaction de Bravo!
Aujourd'hui, ils ont une journée de libre, donc ils sont de très bonne humeur!
Cette fois le thème de l'interview n'est pas leur carrière mais leur vie privée!

Bravo: Qu'est ce que vous aimez chez vous?
Tom: Par quoi devrais-je commencer? (rire) Alors, je pense que je suis... Et je suis très drôle! (rire)
Bill: Qu'est ce que j'aime chez moi? Mon ambition. Quand je commence quelque chose bah je le finis toujours et j'essaye toujours de bien le faire. Et quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je renvois toujours la faute sur moi.

Bravo: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous?
Bill: Ce qui m'énerve surtout c'est que je dors très longtemps.
Tom: Oh mon dieu! C'est ce que j'aime pas chez moi aussi!
Bill: (rire) J'ai vraiment un problème pour me réveiller, je n'y arrive absolument pas. Il me faut énormément de temps pour me lever. on serai vraiment haureux si on pouvait se lever en même temps que Gustav qui est matinale. Nous on peut passer notre journée à dormir.

Bravo: Mais vous pouvez pourtant y changer quelque chose...
Tom: Impossible! Ca ne marche pas! On souffre de la maladie du sommeil.
Bill: Même si je dors par exemple 15 heures je suis pourtant toujours fatigué. Quand je me regarde après ce long sommeil j'ai l'impression d'être tout enfler. Sur le visage j'ai des empreinte de l'oreiller.

Bravo: Bill, qu'est ce que tu aime chez Tom? Et toi Tom, qu'est ce que tu aime chez Bill?
Bill: Tom est très spontané.
Tom: Toi tu fais peur, Bill!
Bill: Comment ça?
Tom: Parce que J'allais dire la même chose de toi. alors qu'est ce que j'aime chez toi? En ce moment, il est tout le temps odieux - commennt les gens peuvent-ils l'aimer alors? (rire) non, je rigole. J'adore son énergie. Mais parfois il met longtemps à résoudre certaines choses. Mais bon il est comme ça.

Bravo: Qu'est ce que vous aimez manger, et qu'est ce que vous n'aimez pas?
Tom: J'adore les pâtes à la bolognaise.
Bill: Avec du parmesant en plus.
Tom: c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur la terre.|/c]
Bill: Ce qui me paraît dégoutant c'est les brocolies et le chou-fleur. J'ai essayé d'en manger une ou deux fois mais j'ai pas aimé et j'ai tout de suite tout recraché dans mon assiette. Je n'aime pas les légumes verts sous aucune façon - cuit, cru... C'est bizzar mêm si c'est bon pour la santé.
Tom: Moi je déteste les asperges!

Bravo: Qu'est ce qui vous captive chez une fille?
Bill: Moi j'aime les belles mains et les beaux yeux. C'est ce que je regarde en premier.
Tom: Moi j'aime les beaux yeux et des fesses bien formées!

Bravo: Des yeux comment?Tom: Aves lesquels on peut voir. (rire) Et j'aime pas des "pendantes" fesses

Bravo: Quelles odeurs aimez vous? Et quelles odeurs trouvez vous qu'elles puent?
Bill: La pire odeur? Quand Georg pète! (rire) Non vraiment: J'aime beaucoup l'odeur des bougies parfumées à la pomme et les mousses de bain parfumées.
Tom: moi j'aime les parfums fruités et les bougies parfumées.

Bravo: Il y a quelque temps vous buviez presque que des boissons énergétiques est ce toujours comme ça?
Bill: Non. J'en ai trop bu. Maintenant j'adore: la poudre de fraise dans du lait froid. Très sucré et très mauvais pour la santé. On aime cela... tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
hystériquedeBill

hystériquedeBill


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Dans Reden avec Bill à côté *.*
Date d'inscription : 09/03/2007

interview bill et tom... Empty
MessageSujet: Re: interview bill et tom...   interview bill et tom... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Raaah j'ai déjà cette interview mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesth.heavenforum.com
tokio hotel girl
Admin
tokio hotel girl


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 08/02/2007

interview bill et tom... Empty
MessageSujet: Re: interview bill et tom...   interview bill et tom... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:21

lol! Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





interview bill et tom... Empty
MessageSujet: Re: interview bill et tom...   interview bill et tom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview bill et tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview tom (une fan dans sa chambre apres un concert...)
» Bill Et Tom
» Bill
» au tour de BILL
» Scrable Tom et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: parlons Tokio Hotel :: interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser