TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL

le groupe de rock allemand
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 interviews Georg magazine Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
ilOveGeorg
Admin
ilOveGeorg


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : a tokio dans un hotel xD
Date d'inscription : 07/02/2007

interviews Georg magazine Bravo Empty
MessageSujet: interviews Georg magazine Bravo   interviews Georg magazine Bravo Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Georg tout à fait personnellement !
Dans l'interview de Bravo, le bassiste de Tokio Hotel montre son coté doux...

Il est l'homme le plus calme à l'arrière plan ! Lui, il garde toujours les pieds sur terre.
Georg, le bassiste, n'est pas seulement le plus âgé des Tokio Hotel, il est aussi avec son retrait le plus cool ! Mais avec sa façon d'agir, est-il réellement négligent ? Bravo à voulu le savoir et a appelé Georg pendant ses répétitions de la tournée "Tour 483", ou il s'entraîne durement avec Bill, Tom et Gustav...


Bravo : Tu es le plus âgé de Tokio Hotel. Es-tu alors le plus raisonnable ?

Georg : le plus raisonnable de nous est en faite Gustav. Je le suis aussi, mais je fais également beaucoup de conneries.

Bravo : Surveilles-tu les autres ?

Georg : non, pas du tout. Ce n'est pas du tout mon cas de jouer le rôle du "Papa du groupe" et de sermonner les autres. Je ne voudrais jamais avoir à leur dire : "Faites cela comme ça!" Ils doivent apprendre avec leurs erreurs.

Bravo : Est-ce que les autres sont parfais enfantin ?

Georg : jamais ! Nous sommes ensemble depuis sept ans chaque jour et nous sommes totalement sur la même longueur d'onde. En faite les autres sont plutôt précoces et moi je suis assez réservé (rire). Nous nous sommes simplement rencontré et nous sommes très bien entendus.

Bravo : Tu sembles vraiment cool, comment te décrirais-tu ?

Georg : je suis secrètement un gros cochon ! (Rire) non, honnêtement : Je suis en vérité très timide. Mais j'aime prendre des vacances et passer du bon temps ! Et bien sur la musique est le plus grand pour moi.

Bravo : Pendant les sessions photos tu souris rarement. Sais-tu aussi être drôle ?

Georg : Bien sur, mais ça ne se contrôle pas. Je peux seulement rire lorsque c'est vraiment drôle.

Bravo : de quoi ris-tu ?

Georg : Je n'aime pas vraiment les comédies, mais plutôt sur des situations drôles du quotidien. La plupart du temps je rigole de moi-même car je suis vraiment un lourdaud.
Dès que quelque chose se trouve à deux mètres de distance de moi, je mets toujours les pieds dans le plat. C'est natif chez moi. Bill, Tom et Gustav ont toujours une raison de rire avec moi.

Bravo : quelle est ta plus grande force ?

Georg : je suis très posé. Je peux toujours rester calme et je réagis calmement à beaucoup de chose. Une autre force chez moi : la ponctualité ! ( éclate de rire )

Bravo : c'était ironique...

Georg : bien sur ! J'essaie d'y travailler et ça c'est un peu améliorer. Mais je n'arrive pas à m'extraire du lit le matin. Je suis le seul du groupe qui a besoin de trois réveille car sinon je ne peux pas me lever. J'attrape le téléphone et je dis "Je suis éveillé", mais je me rendorme après. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je ne supporte pas en plus quand les gens ne sont pas ponctuelles.

Bravo : Comment c'est pour toi, car Bill et Tom sont souvent au premier plan ?

Georg : Je trouve ça absolument sans problème. Chaque groupe à un homme de front et pour nous c'est Bill. Il fait un travaille super. Je suis plutôt à l'arrière plan mais je m'amuse beaucoup comme cela. Je me réjouis beaucoup qu'en tant que groupe on passe vraiment du bon temps !

Bravo : avec quel membre du groupe tu t'entends le mieux ?

Georg : nous nous entendons bien tous ensemble ! Il n'y en a pas un, qui en sait plus que l'autre. Les trois autres sont vraiment de bons amis et on se comprend très bien.

Bravo : As-tu une vie en dehors de Tokio Hotel ?

Georg : Bien sur ! C'est très important pour moi d'avoir des amis qui n'ont rien à faire avec le groupe. Grâce à ça je peux vraiment décrocher quand j'ai du temps de libre. J'ai toujours mes vieux amis de Magdeburg, avec lequel je garde toujours contact, même si je suis en voyage. Ils sont très importants pour moi.

Bravo : Que ferais-tu aujourd'hui, si Tokio Hotel n'avait jamais existé ?

Georg : J'aurais passé mon permis en même temps que mon bac. Et ensuite j'aurais essayé d'étudier quelque chose. Avant je voulais devenir dentiste, mais je ne peux plus me l'imaginer à présent. Ce qui m'intéresse beaucoup aujourd'hui est la psychologie. J'aurais pu étudier ça.

Bravo : Quel est le plus important pour toi dans la vie ?

Georg : en première position il y a ma famille, ensuite le groupe et après mes amis. Mes animaux sont aussi très importants. J'ai un chien et un chat. Lorsque j'étais enfant, je les considérais comme mes frères et sœurs.

Bravo : Es-tu un mec romantique ?

Georg : quand je suis intéressé par une fille, je suis vraiment très romantique. J'aime les dîners aux chandelles avec des bougies. J'aime les surprise. J'aime faire ce qui me vient à l'esprit.

Bravo : Quand as-tu été amoureux pour la dernière fois ?

Georg : Maintenant que j'y repense, ça fait vraiment très longtemps. Je n'ai jamais été vraiment amoureux. Si j'avais trouvé le grand amour, je serais encore avec. Je suis déjà tombé plein de fois amoureux, lorsque je trouvais une fille mignonne.

Bravo : Aimerais-tu avoir une copine ?

Georg : Pour le moment ça serait vraiment dure. Mais je pense que si je rencontrais le grand amour alors ça serait super. Mais je ne le recherche pas. D'ailleurs on dit : quand on ne cherche pas, ça vient tout seul...

Bravo : que dois avoir une fille pour te plaire ?

Georg : je n'ai pas de type précis. Elle devrait simplement être ouverte, gentille et avec laquelle on peut s'amuser.

Bravo : Quelle est ton plus grand souhait pour le futur ?

Georg : Nous travaillons actuellement pour les répétitions de notre tournée. Je souhaite que ça soit génial sur scène, que je ne tombe pas malade et que tout les Fans puissent se réjouir sur nos concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane2347.skyblog.com
 
interviews Georg magazine Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interviews Gustav magazine Bravo
» Georg
» anniv Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: parlons Tokio Hotel :: interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser